Qui suis-je ?

Je m’appelle Stéphanie, je suis Community Manager et Secrétaire !

Être Community Manager, c’est être réactive, créative, toujours à l’écoute, organisée, curieuse, ouverte d’esprit, analyste, disponible, diplomate (en cas de clients mécontents ou de gestion de crise), polyvalente, faire preuve d’un bon relationnel, d’empathie, de pédagogie et avoir un excellent rédactionnel. C’est une très belle définition de ce métier, personnellement, je rajouterais aussi, qu’il faut être passionné !

Après plusieurs années en tant que secrétaire et technicienne du bâtiment, j’ai eu besoin professionnellement de me fixer de nouveaux objectifs. Ma réflexion était lancée déjà depuis des années, puis comme tout le monde, cette pause début 2020, qui vient remettre en question beaucoup de choses ! Il devient donc important pour moi de trouver un équilibre entre ma vie professionnelle et ma vie personnelle.

Il est temps, c’est le bon timing et tout s’accélère !

En septembre, je finis mes formations de création d’entreprise d’un côté et de Community Manager via les Mamans Digitales de l’autre !

Les Mamans Digitales, c’est tout d’abord une formation de Community Manager pour des Mamans en quête d’un équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. Cette communauté nous permet de partager des conseils, les dernières nouveautés de notre métier, mais aussi et surtout nos expériences, réussites et/ou échecs et d’apprendre les unes des autres.

Alors de mon côté, je suis prête et déterminée, et vous ?

Car maintenant, on va s’occuper ensemble de VOS objectifs !